Une bonne méthode de travail est essentielle pour créer un ensemble de données de plusieurs milliards de points. ADDIPRINT utilise le logiciel SCENE de FARO pour traiter les données du nuage de points avant de les exporter vers les logiciels Autocad ou Géomagic pour créer des plans en 2D et des modèles en 3D. Les résultats sont en principe compatibles avec toutes les suites logicielles courantes de modélisation 3D.

Du nuage de points au modèle volumique 3D.

 

ADDIPRINT est l'une des premières entreprises françaises spécialisées dans la topographie, la numérisation par balayage laser en 3D, l'arpentage, la cartographie et la numérisation par drone. Grâce à son personnel, ADDIPRINT dispose d'une grande expérience en relevé 3D. L'entreprise attire l'attention de sociétés aux exigences élevées et réalise des projets de référence de plus en plus complexes.

Grâce à ses scanners de

dernière génération, ADDIPRINT vous permet jusqu'à une portée de 130m de réduire le nombre de numérisations nécessaire et collecte toutes les informations utiles à une vitesse époustouflante pouvant atteindre 976 000 points par seconde.

Le résultat permet une copie virtuelle précise de l'objet au

millimètre près.

Relevé 3d d'architecture, modélisation et impression additive